15-05-2024 14:30 - Présidentielle 2024 : un diplomate nommé porte-parole pour la campagne électorale

Présidentielle 2024 : un diplomate nommé porte-parole pour la campagne électorale

Le Quotidien de Nouakchott - Après une série de nominations clés pour son équipe de campagne électorale en vue de sa candidature pour un second mandat présidentiel, le président sortant Mohamed Cheikh El Ghazouani, vient de nommer le diplomate Abdallahi bah Nagi Kebd porte-parole de sa campagne électorale.

Abdallahi bah Nagi Kebd a été ciblé pour son expérience diplomatique et sa connaissance des affaires internationales, ayant servi dans diverses missions diplomatiques mauritaniennes à travers l’Afrique, l’Europe et l’Asie.

Cette nomination vient ainsi compléter la liste du directoire de la campagne électorale, une équipe soigneusement sélectionnée pour guider et promouvoir les objectifs de la candidature présidentielle.

En effet, depuis hier, Sidi Ahmed Mohamed, actuellement ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, a été nommé directeur de la campagne électorale, et Sidi Mohamed Maham, ancien ministre et directeur général du port de Nouakchott, directeur adjoint de la campagne.

En reconnaissance de l’importance de l’inclusion des femmes dans le processus démocratique, Zeinebou Ahmedna, ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, a été nommée directrice de la campagne des femmes, et ce afin de mobiliser le soutien féminin en faveur de la candidature du président El Ghazouani.

Enfin, Ahmed Sid Ahmed Dié, ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, a été nommé directeur de l’information de la campagne. Une manière d’exploiter sa proximité avec les jeunes électeurs pour la diffusion du message de la campagne électorale auprès de cette importante frange de la population.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1801

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)