20-05-2024 21:00 - Un père choqué tue son fils pour sauver sa dignité

Un père choqué tue son fils pour sauver sa dignité

Nord Info - Une affaire très insolite, très rare en Mauritanie et partout dans le monde musulman, a eu lieu dans le train minéralier de la SNIM provenant de Nouadhibou à destination de Zouérate la nuit du mercredi à jeudi 16 mai.

Un jeune homme, pris d’un zèle inexpliqué, a eu l’outrecuidance de fumer devant son père. Acte normal en occident où le fils peut le faire devant son père mais viscéralement interdit dans nos us et coutumes.

Le père révolté par l’acte insolite a jeté son fils par une pierre sûrement pour le neutraliser.

Touché à la tête, le père se précipite sur son fils et l’étrangla à l’aide d’une corde jusqu’à ce que mort s’en suive. Soulignons que le jeune intrépide, insolent et ingrat est un habitué de la drogue et des produits psychotropes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3689

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • isthme (H) 21/05/2024 11:07 X

    Un article minable qui a pour objectif de justifier l'assassinat d'un jeune homme dont on ne sait absolument rien si ce n'est ce qu'en dit un "journaliste" très probablement payé pour écrire ce torchon inhumain et méprisable. Absolument indécent et pathétique !