22-05-2024 22:30 - Nouadhibou : une femme poignardée par un turc

Nouadhibou : une femme poignardée par un turc

Mourassiloun - Une femme trentenaire a été poignardée à plusieurs reprises, cet après-midi, au cou avec un couteau par un homme Turc. Elle a été transportée à l'hôpital pour y être soignée.

Des sources voisines ont rapporté à Mourassiloun, que la femme fréquentait de temps en temps le turc (comme d' autres filles), et que les relations entre les deux semblaient bonnes. Cependant, aujourd'hui, nous avons été surpris par des cris sortants de la maison, et plus tard, nous avons su qu'il s'agit de femme concernée, qui a eu une querelle avec le turc, dont les raisons n'ont pas encore été déterminées.

Après l'arrivée des autorités, la femme a été transportée à l'hôpital, tandis que « l'agresseur » turc a été arrêté, selon les mêmes sources.

Il est à noter que la ville de Nouadhibou abrite une communauté turque, estimée à plusieurs dizaines, dont les membres travaillent dans le secteur de la pêche et certains dans le domaine de l’hôtellerie.

Babbah Abidine

C/P Mourassiloun

Nouadhibou

https://mourassiloun.com/node/31520





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1826

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ouldsidialy (H) 23/05/2024 21:07 X

    Souvent, un Saharien qui perd son self-control avec une femme; insulte, menace ou louvoie. Un méditerranéen COGNE!

  • mystere1 (F) 23/05/2024 11:13 X

    On ne connait, ni les vraies raisons, de ce crime, mais ça doit, être, lié, à des causes, certainement, de mauvais moeurs, même si cet assassin de turc, a fauté, il y'a, d'autre part, aussi, ces filles, qui le fréquentent, certainement, pour de l'argent, et lui, en contrepartie, demande, des choses indécentes, en retour, chez elles, bref, la région, de la ville de NDB, est réputée, pour des faits, de moeurs légères, commis, par certains étrangers, surtout, pour certaines femmes étrangères, ainsi, si on nous parle, de ces turcs, qui résident, là bas, ainsi, même, je dirais, d'autres hommes étrangers, cela n'est pas étonnant, qu'il y'a des faits divers, entre, certaines de nos consœurs concitoyennes, comme étrangères, qui s'adonnent, à des vies, de filles et femmes faciles, à cause, de l'argent ! bien, sûr, certains hommes pervers, aussi, ne se laisseront, pas, liquider, facilement, sans en tirer, leur dûe, autrement, eh bien, je ne suis pas, une enquêteuse, ou policière, mais je suis, certaine, que, cette fille victime, doit, avoir, ces genres d'avance, avec ce turc, qui n'a pas été satisfait, d'elle, ainsi, ce dernier, aussi, peu prendre sa revanche, en la tuant ! selon, mon avis ! sinon, pourquoi, tuer, une fille, comme ça, alors, que le plus suspect, est que, beaucoup de filles, fréquentent, ce type, selon, le récit, de l'article, maintenant, aussi, ça peut, s'agir, comme cause, pour des affaires, de business, et argent, ainsi, des soucis, peuvent, y découler, si on ne paye pas, ou rembourse pas, aussi, là aussi, c'est une autre hypothèse !