23-05-2024 16:33 - Rosso : Le vice-président de la section INSAF multiplie les contacts avec la base

Rosso : Le vice-président de la section INSAF multiplie les contacts avec la base

Future Afrique - Dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle du 29 juin prochain, le directeur général de la société mauritanienne des bacs (SMB), et vice-président de la section du parti INSAF à Rosso (Trarza) , M. Brahim Fall Ould M’Bareck multiplie ses contacts avec la base.

Il a organisé aujourd’hui, mercredi 22 mai 2024, une rencontre avec les jeunes du Mouvement Emel et leurs camarades venus des localités avoisinantes.

Au cours cette rencontre, M. Brahim Fall M’Bareck a évoqué la question de l’inscription sur les listes électorales et les voies et moyens d’une bonne préparation de la campagne présidentielle en faveur du candidat, le président Mohamed Cheikh El-Ghazouani.

Au cours de son mot, il a sollicité les jeunes à participer massivement à la sensibilisation des personnes qui ont changé de bureau de vote à s’inscrire de nouveau et les jeunes qui viennent d’atteindre l’âge de voter à s’inscrire avant la fin du RAVEL-Complémentaire.

Pour clôturer son intervention, le DG de la SMB , Brahim Fall, a exhorté à rester unis et de travailler pour le candidat des jeunes. Et, il a rappelé que le Président a annoncé dans sa déclaration de candidature que son prochain mandat sera celui la jeunesse.

Prenant la parole, le porte du mouvement Emel a remercié le représentant du parti INSAF à Rosso pour sa disponibilité et l’intérêt qu’il accorde aux jeunes, aux militants du parti et aux populations de la ville.

Il a affirmé que l’ensemble des jeunes du Mouvement Emel sont favorables aux orientations et au programme du président Mohamed Cheikh El Ghazouani.

La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère joyeuse et festive en présence du chef de la sous-section du parti Cheikh Ould Ahmed et d’un important nombre de jeunes dont des filles.

Par Aboubakrine Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 779

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)