02-06-2024 21:46 - Les représentants de 5 candidats à l'élection adressent une lettre de doléances à la CENI

Les représentants de 5 candidats à l'élection adressent une lettre de doléances à la CENI

Rimnow - Les représentants de cinq candidats aux prochaines élections présidentielles ont soumis aujourd’hui dimanche 2 juin courant, à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) une lettre contenant plusieurs doléances, qualifiant leur satisfaction de garant des conditions de liberté, d'intégrité et de transparence des prochaines élections présidentielles dont l’organisation interviendra le 29 juin 2024.

Les représentants des candidats ont souligné la nécessité d’organiser les élections dans des sièges officiels, afin de garantir leur déroulement conformément aux normes requises, loin de la fraude et de la falsification.

Ils ont appelé également à la révision et à la vérification de la liste électorale, afin qu’elle soit débarrassée de tous les défauts et de toutes les violations.

La lettre soumises à la CENI est signée par :

Teslem Tessar : représentante du candidat El Id M’Bareck

Abderrahmane Hamoudi : représentant du candidat Outouma Soumaré

Abdoulaya Abou Diop: représentant du candidat Biram Abeid

Cheikh Kindou : représentant du candidat Mamadou Bocar Ba

Mohamed Lemine Chouaib : représentant du candidat Hamadi Ould Sid’El Mokhtar





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1250

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)