08-06-2024 13:24 - Sénégal: après Mané, Nicolas Jackson forfait face à la Mauritanie

Sénégal: après Mané, Nicolas Jackson forfait face à la Mauritanie

Benin Web TV - Déjà privé de Sadio Mané, absent de ce rassemblement de juin, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Sénégal sera aussi privé de Nicolas Jackson pour le match face à la Mauritanie, dimanche. L’attaquant de Chelsea souffre d’une grave blessure musculaire.

Tenu en échec par la RDC (1-1) jeudi dernier, le Sénégal joue ce dimanche son quatrième match dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de la Téranga affrontent la Mauritanie demain soir au stade de la Capitale, à Nouakchott.

Relégués à la deuxième place dans le groupe B, derrière le Soudan, leader, les Sénégalais doivent prendre les trois points de la victoire pour ne pas se faire distancer dans la course à la qualification.

Une mission importante pour les poulains du sélectionneur Aliou Cissé, qui visent la première place, qualificative pour la phase finale. Pour cette rencontre, les champions d’Afrique 2021 seront privés de plusieurs de leurs cadres.

En effet, déjà privé de Sadio Mané, le Sénégal fera également sans Nicolas Jackson face aux Mourabitounes. L’attaquant de Chelsea est forfait, victime d’une grave entorse à la cheville. Une mauvaise nouvelle pour les Lions qui feront avec un effectif diminué face aux Mauritaniens.

Par Romaric Déguénon



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Benin Web TV
Commentaires : 0
Lus : 546

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)