08-06-2024 21:13 - La Star Mauritanienne Aziz Fashion promet une grosse surprise aux Mourabitounes en cas de victoire contre le Sénégal

La Star Mauritanienne Aziz Fashion promet une grosse surprise aux Mourabitounes en cas de victoire contre le Sénégal

Ce dimanche 9 juin 2024, l’équipe nationale de football de Mauritanie affronte celle du Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, à Nouakchott, au stade Cheikh Ould Boidiya, à 16 heures.

Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture Mauritanienne, Conseiller du Parti au Pouvoir EL INSAF Culture et Jeunesse, Ambassadeur de la Coordination des Acteurs Culturels de Mauritanie (CACM), encourage vivement les Mourabitounes à mouiller très bien le maillot pour une éclatante victoire contre le Sénégal en Mauritanie.

Après une CAN extraordinaire et historique, à Abidjan, les Mourabitounes ont donné une joie de vivre au peuple Mauritanien, à la diaspora Mauritanienne et à la jeunesse Mauritanienne.

La Star Mauritanienne Aziz Fashion félicite vivement le président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Ould Yahya, un homme de leadership, un homme de vision, un homme d’engagement, pour cette brillante CAN.

La Star Mauritanienne Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture Mauritanienne, Conseiller du Parti au Pouvoir EL INSAF Culture et Jeunesse, Ambassadeur de la Coordination des Acteurs Culturels de Mauritanie (CACM), a toujours côtoyé les stars mondiales du football.

Aziz Fashion a défilé à la fondation de Didier Drogba à Londres en Angleterre. Il a vendu ses colliers, ses boubous à beaucoup d'autorités Mauritaniennnes, des footballeurs et stars célèbres comme Basile Boly, Nicolas Anelka, Samuel Etoo, Fally Ipupa, El Hadji Ousseynou Diouf, Khalilou Fadiga, Michael Essien, Youssou Ndour, Emmanuel Adebayor, Akon, la Première dame du Cameroun Chantal Biya, l’ex-première dame du Sénégal, Marième Faye Sall, la Première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara…

Aziz Fashion a vendu une de ses séries limitées de création de bijoux à Ronaldinho à 20.000 Euros.

Aziz Fashion,

Ambassadeur de la Culture Mauritanienne,

Conseiller du Parti au Pouvoir EL INSAF Culture et Jeunesse,

Ambassadeur de la Coordination des Acteurs Culturels de Mauritanie









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Aziz Fashion
Commentaires : 0
Lus : 1289

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)