09-06-2024 13:05 - El Ghazouani : « tous les candidats sont les fils du pays et l’ambition qui les guide est de le servir »

El Ghazouani : « tous les candidats sont les fils du pays et l’ambition qui les guide est de le servir »

Sahara Médias - Le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, candidat à la présidence, a déclaré que tous les candidats sont des fils de la nation et que la compétition électorale avec eux est au service du pays et du citoyen.

Ould Cheikh El Ghazouani, président sortant, qui s’exprimait lors d’une réunion avec son équipe de campagne vendredi soir, a demandé à celle-ci à s’engager dans une campagne qui «présente un programme électoral de manière respectueuse et de témoigner le respect aux candidats en lice et d’éviter de mettre en cause leur patriotisme.

Il les a invités à « respecter strictement les procédures légales régissant les campagnes et les élections, et à s’abstenir de tout ce qui pourrait perturber la sécurité et la tranquillité ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1135

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mbooloomi (H) 09/06/2024 13:50 X

    Ghazouani seul face a son destin, il est lâché par tout le monde, il est obligé de rappeler a l’ordre son parti INSAF, personne ne peut vous dire ou vous expliquez ce qu’il a dit aux femmes qui étaient là, il est dans une brouille totale avec lui-même, il a peur de parler et il a peur des gens qui lui parle, si vraiment le destin des mauritaniens est entre les mains de ce monsieur président, il faut nous dire que nous n’avons plus la chance du reste de notre vie.