18-06-2024 20:03 - Transfert AS Nancy-Lorraine – Équipe de Mauritanie : Bakari Camara quitte Villefranche pour les Chardons

Transfert AS Nancy-Lorraine – Équipe de Mauritanie : Bakari Camara quitte Villefranche pour les Chardons

Africa Foot United - Ce mardi 18 juin 2024, l’AS Nancy-Lorraine a officialisé le recrutement du milieu de terrain mauritanien, Bakari Camara. Ce dernier quitte ainsi le FC Villefranche pour rejoindre les rangs des Chardons.

Un transfert qui suscite un vif intérêt, tant pour ses implications sportives que pour la symbolique qu’il revêt. Arrivé à Villefranche en septembre dernier lors d’un transfert libre, Bakari Camara n’aura pas mis longtemps à se faire remarquer.

En moins d’une saison, ses performances (20 matchs disputés pour 2 buts inscrits) ont attiré l’attention de plusieurs clubs, mais c’est l’AS Nancy-Lorraine qui a su convaincre ce joueur au talent indéniable. Les détails du contrat n’ont pas été révélés.

Le nom de Bakari Camara n’est pas inconnu des supporters nancéiens. En effet, il est l’auteur des deux buts décisifs ayant scellé la victoire de Villefranche face à Nancy, lors du dernier match de la saison, le 18 mai dernier. Ce coup d’éclat n’aura sans doute pas échappé aux dirigeants de l’ASNL, qui voient en lui un atout majeur pour renforcer leur milieu de terrain.

Bakari Camara, un joueur au profil atypique

International mauritanien, Bakari Camara se distingue par sa polyvalence et son impact physique, deux qualités essentielles pour évoluer au cœur du jeu. Son rôle de milieu de terrain défensif lui permet d’apporter à la fois stabilité et dynamisme, des caractéristiques qui complètent parfaitement l’effectif actuel des Chardons.

Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1431

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)