20-06-2024 17:30 - Mercato AS Douanes – Équipe de Mauritanie : Beyatt Lekweiry courtisé par le NK Istra

Mercato AS Douanes – Équipe de Mauritanie : Beyatt Lekweiry courtisé par le NK Istra

Africa Foot United - Le mercato estival s’anime pour le jeune prodige mauritanien, Beyatt Lekweiry. Après une saison éblouissante sous les couleurs de l’AS Douanes, le milieu de terrain de 19 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, avec en tête de liste le NK Istra, formation évoluant en première division croate, la SuperSport HNL.

Beyatt Lekweiry a marqué de son empreinte le championnat mauritanien cette saison, se distinguant non seulement par son sens du but mais aussi par sa capacité à créer des opportunités pour ses coéquipiers.

En effet, le jeune milieu de terrain a enregistré une impressionnante statistique de 10 buts et 11 passes décisives, des chiffres qui témoignent de son influence sur le jeu et de son potentiel indéniable.

Une offre alléchante de la Croatie

Selon des sources proches du dossier, le NK Istra a formulé une offre concrète pour s’attacher les services de Lekweiry. Le club croate aurait proposé un contrat de trois ans avec un montant estimé à 120 000 €, assortie de 50 000 € de primes à la signature.

Une proposition séduisante qui pourrait permettre au jeune mauritanien de s’exprimer dans un championnat européen et de continuer sa progression sous de nouveaux cieux.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 662

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)