21-06-2024 15:01 - Le candidat Mamadou Bocar Ba anime une soirée électorale à Kaédi

Le candidat Mamadou Bocar Ba anime une soirée électorale à Kaédi

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle du 29 juin, M. Mamadou Bocar Ba, a présidé, jeudi soir, à Kaédi, une soirée de campagne organisée par la coordination régionale de la coalition, “Mamadou Bocar Ba président 2024” au niveau du Gorgol.

Au cours de la manifestation, qui a réuni ses sympathisants dans la ville de Kaédi, le candidat a déclaré que sa candidature a pour motif de bâtir un État de justice et de droit où tous les Mauritaniens, en dépit de leur appartenance, seront traités au même pied d’égalité.

Il a renouvelé sa ferme volonté de lutter contre la corruption, la gabegie et la marginalisation qui sont à l’origine de tous les maux, auxquels la Mauritanie est exposée.

M. Mamadou Bocar s’est engagé, devant la foule venue le soutenir, qu’il œuvrera, s’il est élu, à l’équité dans le règlement du passif humanitaire, laquelle est indispensable pour garantir une paix et une cohésion durables, à l’instauration d’une véritable école républicaine reflétant la réalité de tous les Mauritaniens et au partage des richesses diverses dont dispose la Mauritanie.

Il a enfin appelé ses partisans à la vigilance contre toutes les formes de manipulation de leurs voix et à la participation massive au changement systématique qu’il entend mettre en œuvre.

De son côté, le coordinateur régional de la campagne au Gorgol a déclaré que la ville de Kaédi doit constituer l’avant-garde du changement auquel aspire les mauritaniens, avant de passer en revue les vertus et mérites du candidat, précisant qu’il se distingue par le fait “qu’il a les mains propres”.

Auparavant, les habitants de la ville de Kaédi ont organisé un accueil populaire chaleureux pour le candidat à l’entrée de la ville, où ils ont brandi des slogans et photos du candidat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 728

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)