21-06-2024 15:07 - Mercato US Concarneau – Équipe de Mauritanie : Pape Ibnou Ba libéré par les Thoniers

Mercato US Concarneau – Équipe de Mauritanie : Pape Ibnou Ba libéré par les Thoniers

Africa Foot United - Mercato Foot : Pape Ibnou Ba n’est plus un joueur de l’US Concarneau depuis ce vendredi 21 juin 2024. L’attaquant mauritanien de 31 ans a été libéré par son club ainsi que plusieurs autres joueurs. Et ce, en dépit de son excellente saison 23/24 réalisée sous les couleurs des Thoniers.

Pape Ibnou Ba est un désormais un agent libre. Arrivé en prêt en début de saison dernière, le natif de Saint-Louis s’est rapidement imposé comme un élément clé du dispositif tactique de Stéphane Le Mignan. Rapidement, son prêt s’est transformé en un transfert gratuit depuis février dernier, puisqu’il a résilié son contrat avec la Havre AC d’un commun accord.

Cette confiance placée en Pape Ibnou Ba a porté ses fruits. En effet, le joueur a inscrit une batgatelle de 12 buts pour 4 passes décisives en 31 matchs de championnat. Mais cette bonne statistique, n’a pas suffi pour permettre à l’US Concarneau d’être maintenu en Ligue 2 française. Pape Ibnou Ba et plusieurs autres joueurs libérés !

Relégué en National, le club Breton a décidé de se séparer de son attaquant, Pape Ibnou Ba ainsi qu’une bonne partie de son effectif. Les joueurs arrivés en prêt ne seront pas conservés. De même ceux dont le contrat arrive à expiration le 30 juin prochain.

Voici les 12 joueurs libérés par l’US Concarneau :

Les joueurs prêtés :

Kandet Diawara (HAC), Nassim Chadli (HAC), Gabriel Barès (Montpellier).

Les joueurs en fin de contrat :

Bevic Moussiti-Oko, Yanis Merdji, Abdelwahed Wahib, Julien Faussurier, Bryan Pelé, Julien Célestine, Noah Ndombasi, Alexandre Philiponeau et Pape Ibnou Ba.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)