23-06-2024 17:27 - Présidentielle 2024 : Outouma Antoine Soumaré tient un meeting de campagne à Aïoun

Présidentielle 2024 : Outouma Antoine Soumaré tient un meeting de campagne à Aïoun

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, M. Outouma Antoine Souleymane Soumaré, a déclaré que son projet électoral est porteur d’espoir plutôt que de peur de l’avenir, brandissant le slogan “une main construit et l’autre protège contre la corruption”.

Le gouvernement s’est engagé il y a des années à construire un quartier universitaire de 600 chambres pour les étudiants de l’Université des sciences islamiques d’Aïoun, mais ne l’a pas fait, et s’est engagé à réformer l’éducation et à améliorer les conditions des enseignants, mais ne l’a pas fait, et a même réprimé les enseignants lorsqu’ils ont organisé une grève il y a deux mois au lieu de régler leurs revendications, a-t-il rappelé lors de son meeting samedi soir dans la capitale du Hodh El Gharbi.

L’éducation était bonne pendant et après l’indépendance, malgré la rareté de ressources et le manque d’infrastructures scolaires, et les enseignants étaient respectés et appréciés, a-t-il dit.

La ville d’Aïoun souffre toujours d’une grave pénurie d’eau potable et de fréquentes coupures d’électricité, malgré les promesses du gouvernement de fournir de l’eau et de l’électricité.

Le candidat, Outuma Antoine Soumaré, a promis à ses partisans que s’il remportait l’élection présidentielle, il redonnerait espoir au peuple en lançant des réformes, soulignant que ses promesses ne seraient pas un mensonge parce qu’il est médecin et qu’un médecin ne ment pas à ses patients.

A leur tour, les responsables de son équipe de campagne et son coordinateur au niveau du Hodh El Gharbi ont exprimé leur joie de cette présence, affirmant que la ville d’Aïoun, qu’ils ont qualifiée de ville de “la lutte, de la libération et du combat contre la corruption et l’injustice”, sera toujours avec le changement représenté aujourd’hui par la génération de l’alternance conduite par leur candidat, Outouma Antoine Soumaré, ont-ils dit.

Samedi soir, le candidat a assisté à une soirée culturelle et musicale organisée par ses partisans pour fêter son passage dans la ville.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 600

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)