23-06-2024 19:30 - Présidentielle 2024: Le candidat Mamadou Bocar Ba préside des rassemblements dans le département de Bababé

 Présidentielle 2024: Le candidat Mamadou Bocar Ba préside des rassemblements dans le département de Bababé

AMI - Dans le cadre du scrutin prévu le 29 juin, le candidat aux élections présidentielles, M. Mamadou Bocar Ba, a présidé, samedi, des rassemblements électoraux à Bababé, Abdellah Dieré et Aéré M’Bar.

Devant l’assistance, le candidat a exprimé sa satisfaction quant à la forte mobilisation de ses sympathisants à Bababé, rappelant que la jeunesse de Bababé est connue par son militantisme et sa résistance face aux injustices.

Il a déclaré que le pays se trouve sur une voie pénible, avant d’appeler l’assistance à s’impliquer fortement en faveur du changement.

Il a promis, une fois élu, de combattre l’injustice, la discrimination, le chômage des jeunes et de prôner un État de droit fort, où toutes les communautés mauritaniennes s’y retrouvent et bénéficient de ses richesses.

Au cours des deux arrêts qu’il a fait au niveau des communes d’ Abdellah Dieré et Aéré M’Bar relevant de la moughataa de Bababé, le candidat Mamadou Bocar Ba a appelé les populations à voter pour lui au cours des prochaines élections présidentielles en vue de refaire une nation forte, unie, développée et prospère.

Les habitants des deux communes en question avaient organisé, samedi matin, des accueils populaires à l’honneur du candidat, au cours desquels ils ont brandi des banderoles prônant le changement que le candidat envisage dans le cadre de son programme électoral.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 588

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)