27-06-2024 07:45 - Mercato Nouadhibou FC – Équipe de Mauritanie : Mohcen Bodda va s’engager avec le WAC pour 3 ans !

Mercato Nouadhibou FC – Équipe de Mauritanie : Mohcen Bodda va s’engager avec le WAC pour 3 ans !

Africa Foot United - Tout juste après avoir annoncé son départ de Nouadhibou FC, Mohcen Bodda aurait décidé de s’engager avec le Wydad Athletic Club (WAC). L’officialisation de sa signature devrait intervenir dans les toutes prochaines heures.

Après quatre années couronnées de succès au sein du FC Nouadhibou, club le plus titré de Mauritanie, Bodda a choisi de relever un nouveau défi en rejoignant les rangs du prestigieux club marocain, le WAC.

Cette décision, prise après mûre réflexion, est motivée par la perspective de participer à la Coupe du Monde des Clubs, prévue l’été prochain, une opportunité qui confère au projet du Wydad une attractivité particulière.

Une concurrence rude pour Mohcen Bodda !

Le transfert de Mohcen Bodda s’est réalisé sans frais, le joueur étant libre de tout engagement contractuel. Le Wydad Athletic Club s’est imposé face à une concurrence ardue, incluant des offres attractives émanant de clubs renommés tels que Al-Hilal et Al-Merrikh au Soudan, le TP Mazembe en RDC, Simba SC et Young Africans en Tanzanie. Les Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud avaient également manifesté un intérêt pour le prodige mauritanien.

Un contrat qui ne se refuse pas !

L’engagement de Mohcen Bodda avec le WAC s’étend sur une durée de trois ans, au cours desquels il devrait percevoir une prime à la signature estimée à 55 millions d’ouguiyas anciennes soit près de 1 million 400.000 euros. Cette somme témoigne de l’importance accordée par le club marocain à ce recrutement stratégique.

Mohcen Bodda, reconnu pour ses compétences techniques et son intelligence de jeu, a su s’imposer comme une pièce maîtresse du FC Nouadhibou et de l’équipe nationale mauritanienne. Ses performances remarquables ont été saluées tant par les experts que par les supporters, faisant de lui une figure emblématique du football en Mauritanie.

Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 693

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)