30-06-2024 18:16 - Mercato – Nouadhibou FC – Équipe de Mauritanie : le WAC affiche son intérêt pour Nouh Mohamed El Abd !

Mercato – Nouadhibou FC – Équipe de Mauritanie : le WAC affiche son intérêt pour Nouh Mohamed El Abd !

Africa Foot United - Nouh Mohamed El Abd devrait rejoindre le club marocain, le Wydad Athletic Club (WAC). Les dirigeants Wydadis auraient soumis une offre officielle à Nouadhibou FC en vue de s’attacher les services du Mourabitoune.

Après leur mauvaise saison ponctuée par la non qualification en compétitions Interclubs de la CAF la saison prochaine, les Wydadis veulent une refonte totale de leur effectif. Les dirigeants du WAC, déterminés à redynamiser leur effectif, ont pris des décisions drastiques.

En libérant des joueurs tels que Ilyes Chetti, Zakaria Draoui, et Hamdou El Houni, ils montrent clairement leur volonté de repartir sur de nouvelles bases. Cet été, plusieurs noms circulent pour renforcer les rangs du géant marocain, et parmi eux, Nouh Mohamed El Abd se distingue particulièrement.

Une offre sérieuse pour un joueur courtisé

Nouh Mohamed El Abd, déjà convoité par plusieurs autres clubs, voit sa cote monter en flèche. Après les signatures de Sidi Bouna Amar et la quasi-officialisation de Mohcen Bodda, le WAC semble vouloir s’assurer les services du talentueux défenseur mauritanien.

Cependant, le FC Nouadhibou n’a pas encore donné suite à l’offre soumise par le club marocain. Les négociations s’annoncent donc décisives pour les jours à venir. La situation du joueur sera surveillée de près.

Avec l’intérêt grandissant de plusieurs clubs, les décisions de FC Nouadhibou et le joueur lui-même pourraient bien définir les contours de ce mercato estival. L’engouement autour de ce transfert potentiel témoigne de la qualité et de l’importance du joueur au sein de l’équipe mauritanienne.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1100

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)