02-07-2024 13:32 - Mohamed Ould Bouamatou félicite le président Ghazwani pour sa réélection à la tête de la Mauritanie

Mohamed Ould Bouamatou félicite le président Ghazwani pour sa réélection à la tête de la Mauritanie

Monsieur le Président,

À l’occasion de votre brillante élection à la magistrature suprême de notre pays, j’ai l’honneur de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations.

Le climat de sérénité et de responsabilité qui a prévalu au cours de cette élection historique traduit, admirablement, l’esprit démocratique et la maturité de notre peuple.

En vous renouvelant sa confiance avec une large majorité, le peuple mauritanien, et sa jeunesse en particulier, vous expriment leur profonde satisfaction pour les grandes réalisations accomplies au cours du mandat qui s’achève et s’engagent fermement à vos côtés pour la mise en oeuvre de votre ambitieux programme en faveur du développement économique et social de notre pays au cours du prochain quinquennat.

En vous réitérant tous mes voeux de succès et réussite, je suis profondément convaincu que, sous votre conduite sage et éclairée, notre pays continuera de relever tous les défis sur la voie du progrès, de la stabilité et de la prospérité.

Mohamed Ould Bouamatou



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2122

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)