10-08-2024 12:42 - Déclaration du Parti Centre par l’Action pour le Progrès (CAP-Al Massar)

Déclaration du Parti Centre par l’Action pour le Progrès (CAP-Al Massar)

Futur Afrique - Le Parti Centre par l’Action pour le Progrès (CAP-Al Massar) a publié, jeudi 08 août 2024, une déclaration dans laquelle, il a adressé ses chaleureuses félicitations aux membres du gouvernement tout en leur souhaitant succès et réussite dans leurs missions.

Il ajoute que la présente équipe gouvernementale porte les espoirs et les aspirations du peuple mauritanien vers un avenir meilleur.

Le CAP reste sensible à l’attente des citoyens pour la concrétisation de l’Ecole républicaine vecteur de la consolidation de la cohésion nationale, la lutte contre la pauvreté et l’exclusion et les réformes fondamentales dans les secteurs productifs notamment l’agriculture, l’élevage, la pêche, les mines et le pétrole, note la déclaration.

Poursuivant que la bonne gouvernance est la clé du succès de la gestion des affaires de l’Etat, ainsi nous appelons au renforcement de la transparence et de l’audit évaluation des comptes dans tous les secteurs.

Soulignons que le parti affirme dans la présente déclaration que la nouvelle composition gouvernementale est composée de personnalités intègres, hautement compétentes et expérimentées dirigée par l’expérimenté Premier ministre et homme d’Etat, M. Mokhtar Diay. Et, d’ajouter qu’elle est capable d’atteindre les objectifs escomptés et de mettre en œuvre le programme du Président de la République avec brio.

Le document souligne que leur mission est noble et elle exaltante exige la conjugaison des efforts de toutes les forces vives. Le parti réaffirme sa disponibilité à accompagner la dynamique du changement et de la bonne gouvernance.

Il réitère ses félicitations au Président de la République, SE Mohamed Cheikh El Ghazouani pour sa brillante réélection pour un nouveau mandat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1106

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)