03-09-2024 16:33 - Nouakchott : Koriyé exige une enquête sur le meurtre odieux de son fils et la sanction des criminels

Nouakchott : Koriyé exige une enquête sur le meurtre odieux de son fils et la sanction des criminels

Info Plus - Koriyé Boubou a appelé les autorités judiciaires habilitées de Nouakchott à mener d’urgence une enquête sur le meurtre de son fils, à retrouver et à arrêter les présumés auteurs, afin qu'ils soient identifiés et sanctionnés pour leur odieux crime ainsi que pour éviter que de tels drames ne se reproduisent.

Le défunt fils répondant au nom de Sidi Ould Mohamed, avait été perdu de vue du domicile familial à Teyarett relevant de Nouakchott Nord, au milieu de la semaine dernière, avant d'être retrouvé mort 24 heures après dans une bassine d'eau dans une zone déserte de l'ancien aéroport de la capitale.

Ce sont les policiers en service au Commissariat de Dar Naim qui avaient retrouvé la dépouille et informé la mère éplorée et consternée.

L’examen de la dépouille a montré des traces de torture et des coups à la tête.

---





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1837

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 04/09/2024 10:58 X

    L’Etat, ne doit pas, minimiser, ces injustices qui se répètent, dans cette société mauritanienne, si sombre, en secret, de ses maux, on se demande, à quoi, sert, ce ministère de la justice de ce pays ? et son ministre, réélu, avec le nouveau gouvernement ! donc, donc, il ne faut rien, espérer, de ce ministre, de (Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Abdoullah Ould Boya), fils d’un grand célèbre érudit de ce pays, pour que justice, soit faite et appliquée, à la rigueur, contre tout coupable, quelque soit, sa classe sociale, malheureusement, hélas ! nous vivons, dans les ténèbres du mal caché, dans un pays, qui se dit à « 100% », « musulmans » ! c’est regrettable, et désolant !

  • Buwuelm (H) 03/09/2024 22:50 X

    《 YAA KHAYTI MOULAANA 》, IL FAUT RÉTABLIR LA PEINE DE MORT POUR LES CRIMES AVÉRÉS. C'EST SEULEMENT CELA, QUI FERA RÉFLÉCHIR LES ÉVENTUELS CRIMINELS.