03-10-2024 15:32 - Disparition mystérieuse d’un vendeur de cartes de recharge depuis dimanche dernier

Disparition mystérieuse d’un vendeur de cartes de recharge depuis dimanche dernier

Infoplus - Soueilem MBareck Batt (Photo), vendeur de cartes de recharge n’a plus donné signe de vie, depuis le dimanche 1er octobre courant.

C’est ce qu’indique un vocal largement diffusé sur WhatsApp accompagné de la photo et d’informations personnelles du disparu toujours introuvable après 5 jours d’intenses recherches. De nationalité mauritanienne, Soueilem né en 1994, donc la trentaine, porte le numéro 32343734.

Il serait parti, selon un proche, le dimanche (jour non ouvrable ?) en direction de Mauritel (société ou Points Chaud ?), afin d’acheter des cartes de recharge dans le but de les revendre dans la semaine pour ne plus revenir.

S’inquiétant pour son sort ses proches et ses amis ont lancé en vain des recherches dans l’espoir de le retrouver.

Ils ont fait en premier une déclaration auprès du Commissariat de police II de Dar Naim avant de demander au Procureur de la République d’instruire les services compétents pour un relevé des appels effectués sur le contact du disparu dans le but de faire avancer les investigations grâce à l’exploitation des données de téléphonie mobile.

Ledit relevé établit par Mattel, certifie un dernier appel depuis le Commissariat de police III de Toujounine.

Nous y reviendrons.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1842

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mseyke le martyr (H) 03/10/2024 16:59 X

    ledit relevé établit par Mattel, certifie un dernier appel depuis le Commissariat de police III de Toujounine. Encore, Une probable Eniéme Bavure policiére, A quant la fin de l'impunité dans ce corp qui terrorise la population.