07-10-2024 09:42 - FESM à Dakar : Aziz Fashion, la star mauritanienne, remercie vivement l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie

FESM à Dakar : Aziz Fashion, la star mauritanienne, remercie vivement l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie

Du 30 septembre au 1er octobre 2024 a eu lieu à Dakar, à l'hôtel Azalai, la première édition du Forum économique Sénégal Mauritanie (FESM).

Aziz Fashion, la star mauritanienne, ambassadeur de la culture mauritanienne, Conseiller du parti El Insaf Culture et Jeunesse, ambassadeur de la coordination des acteurs culturels de Mauritanie, ambassadeur du forum économique Sénégal Mauritanie, promoteur mauritanien et international, remercie vivement l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, Son Excellence Monsieur Birame Mbagnick Diagne pour sa vision, son leadership, entre le Sénégal et la Mauritanie, deux pays frères et amis.

Son Excellence Monsieur Birame Mbagnick Diagne, le Sénégal et la Mauritanie vous disent merci pour votre bravoure, pour votre vision, et pour cette grande réussite de la première édition du forum économique Sénégal Mauritanie.

La star mauritanienne Aziz Fashion dit merci à toute la population mauritanienne et sénégalaise qui s’est déplacée en masse pour ce grand forum économique Sénégal Mauritanie qui a réuni du très beau monde mauritanien et sénégalais, initié par le leadership de l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, Son Excellence Monsieur Birame Mbagnick Diagne.

A son tour, Son Excellence Monsieur Birame Mbagnick Diagne, ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, a salué le travail remarquable de la star mauritanienne Aziz Fashion, ambassadeur du forum économique Sénégal Mauritanie et son rôle joué dans la réussite de cet important évènement.

La star mauritanienne Aziz Fashion remercie vivement Monsieur Pierre Goudiabi ATEPA qui a invité Son Excellence Monsieur Birame Mbagnick Diagne, ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, et le beau monde de la délégation mauritanienne à un dîner de fraternité entre le Sénégal et la Mauritanie.

Machallah, ce forum permet de vendre la destination Mauritanie dans sa riche diversité culturelle, économiquement, ainsi que les liens historiques et islamiques entre la Mauritanie et le Sénégal, promouvoir la jeunesse, dans le domaine du tourisme, dans le domaine du pétrole et du gaz, etc.

La star mauritanienne, Aziz Fashion, est ravie de la première édition du forum économique Sénégal Mauritanie qui a connu une grande réussite. Bientôt, la deuxième édition du Forum économique Sénégal Mauritanie, à Nouakchott.

Aziz Fashion,

Ambassadeur de la Culture Mauritanienne,

Conseiller du Parti au Pouvoir EL INSAF Culture et Jeunesse,

Ambassadeur de la Coordination des Acteurs Culturels de Mauritanie

Promoteur mauritanien et international

Ambassadeur du forum économique Sénégal Mauritanie







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Aziz Fashion
Commentaires : 1
Lus : 1549

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ould Yarg (H) 08/10/2024 10:26 X

    Oui Aziz tu vas aussi nous dire quoi d'autre. enlève ton boubou et viens cultiver avec nous les champs du riz. Mais je crois que tu es entrain de pervertir notre jeunesse. Quel est ton apport au chômage des jeunes? Astu créer un seul emploi ? Que penses tu des jeunes mauritaniens qui partent pour l'etranger?. Serieusement il est temps que nous sachions ce que notre presse nous gave de quoi. Attention ceci n'est pas une attaque