13-10-2024 16:33 - Tragique disparition d'El Housseynou Samba Dioum, un pilier engagé de Selibaby

Tragique disparition d'El Housseynou Samba Dioum, un pilier engagé de Selibaby

Selibaby, le cœur lourd, pleure la perte d'El Housseynou Samba Dioum, un véritable pilier de la communauté, emporté trop tôt par un accident de la circulation. Jeune, dynamique et infatigable, Dioum laisse derrière lui un vide immense dans le tissu social de Selibaby.

Avec son engagement sans faille pour sa ville natale, El Housseynou Samba Dioum était bien plus qu'un simple citoyen. En tant qu'animateur dévoué au sein de l'ONG ACTIONS et acteur influent de la société civile, il laissait son empreinte partout où il passait.

Son charisme et sa sociabilité naturelle en faisaient un compagnon de choix, toujours prêt à tendre la main à ceux dans le besoin et à contribuer au bien-être de sa communauté. Son départ soudain plonge Selibaby dans une profonde tristesse, témoignant du grand impact qu'il avait sur ceux qui l'entouraient.

En ces instants douloureux, les collègues de travail et les amis d'El Housseynou Samba Dioum se souviendront de lui comme d'un exemple de dévouement et de travail acharné.

À sa famille biologique, à ses collègues de l'ONG ACTIONS, à la jeunesse de Selibaby et à toutes les personnes touchées par cette perte, nos pensées et nos condoléances les plus sincères les accompagnent en cette période de deuil. Que la mémoire d'El Housseynou Samba Dioum demeure lumineuse et inspirante, éclairant la voie vers un avenir où son héritage perdurera.

Innalillahi wa inna ilayhi raji'un.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1014

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)