15-10-2024 15:10 - Q CAN : les Mourabitoune jouent leur survie contre les Pharaons d’Egypte

Q CAN : les Mourabitoune jouent leur survie contre les Pharaons d’Egypte

Rim Sport - Les Mourabitoune défient aujourd’hui mardi (16 h) l’Egypte, pour le compte de la quatrième journée. Avec deux défaites au compteur, les Mourabitoune sont condamnés à l’exploit. D’autant qu’ils jouent leur survie dans un groupe serré où les Pharaons caracolent en tête.

Trois équipes se disputent le seul ticket en jeu. Le faux pas est interdit ce mardi. C’est déjà une question de survie. L’enjeu est de taille. Il va falloir aux Mourabitoune concrétiser sur le terrain leurs ambitions et les espérances de tout un peuple, en remportant cette seconde manche cruciale.

A Cheikha,il n’y aura qu’un mot d’ordre la gagne sinon ce sera compliqué pour la suite. Un match nul maintiendrait les Mourabitoune en vie. À l’inverse, une défaite, et que dans le même temps une victoire du Botswana ou du Cap Vert serait synonyme d’élimination.

Pourtant, les Mourabitoune ont pourtant longtemps tenu la dragée haute à Mohamed Salah et ses partenaires durant 70 minutes avant de finir par céder. De belles impressions à concrétiser au tableau d’affichage.

Pour l’heure, les Mourabitoune peuvent s’appuyer sur les belles promesses de leur match du vendredi dernier. D’autant qu’une contre-performance leur serait très probablement fatale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)