20-10-2024 14:40 - Le ministère des domaines met en garde contre un projet de lotissement urbain qui circule

Le ministère des domaines met en garde contre un projet de lotissement urbain qui circule

Madar - Le ministère des domaines et du patrimoine de l’État et de la réforme agraire a déclaré que le plan de lotissement urbain circulant ces jours-ci par certains intermédiaires, comprenant 171 parcelles de terrain, est incorrect et n’a pas d’origine dans les archives de l’administration.

Le ministère a ajouté dans un communiqué que le numéro de titre de propriété 14568, qui figure sur le plan, appartient à un titre de propriété pour des parcelles agricoles, et non pour des zones résidentielles.

Le ministère a appelé tous les citoyens à la prudence et à vérifier auprès de la Direction des biens immobiliers l’authenticité et la légalité de leurs documents immobiliers.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2322

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bertrand (H) 21/10/2024 08:20 X

    Des histoires.Nous avons consultés Oughoud online plusieurs fois. Silence radio.Nous avons essayé Houwiyeti ça n'a pas fonctionné. On crée des procédures supposees etre simples et innovantes et on confie la tache a des illettrés ou des caciques. L'administration des domaines est depuis pres de 4 ans bloquée. Pas de services, il mettent de l'ordre, attendant le plan directeur, ce n'est plus une direction, ce n'est plus un ministère, c'est par ici, c'est par là. C'est de la folie. Ou est le respect du principe de continuite des services de l'administration publique?