23-10-2024 23:15 - Les personnes touchées par les inondations pourraient être relogées la semaine prochaine, selon les déclarations officielles

Les personnes touchées par les inondations pourraient être relogées la semaine prochaine, selon les déclarations officielles

Madar - Le wali du Gorgol, Ahmedna Ould Sid Ebbe, a déclaré que les citoyens touchés par les inondations retourneront à leurs lieux de résidence d’origine à partir de la semaine prochaine.

Cette déclaration a été faite lors d’une conférence de presse en marge de la supervision de la réception d’un lot de tentes-abris fourni par le ministère mauritanien de la défense.

Le wali a ajouté que les autorités fourniront les moyens de transport nécessaires pour le retour des citoyens, appelant toutes les familles qui ont été exposées à cette crise et qui ont ensuite retrouvé leur situation normale, à prendre l’initiative de retourner à leurs lieux de résidence.

Depuis le début de la crise, plus de 1 000 familles ont été hébergées et soutenues dans le Gorgol, a déclaré le gouverneur, notant que la situation est toujours sous contrôle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1661

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)