24-10-2024 11:25 - La BAD tient une Journée Portes Ouvertes avec les OSC en Mauritanie (Photo/REPORTAGE)

La BAD tient une Journée Portes Ouvertes avec les OSC en Mauritanie (Photo/REPORTAGE)

La Banque Africaine de Développement (BAD) a tenu une Journée Portes Ouvertes avec les organisations de la société civile (OSC) en Mauritanie. Cet événement a permis de renforcer le dialogue et la transparence autour des projets financés par la Banque dans le pays, tout en discutant des modalités de collaboration futures.

Au cours de la journée, la BAD a présenté les priorités de son Document de Stratégie Pays (DSP) et son plan d’action 2023-2028, avec un accent particulier sur les secteurs clés comme l’infrastructure, l’agriculture et l’énergie.

Les représentants de la société civile ont eu l'opportunité de partager leurs perspectives et retours d’expérience sur l’impact des projets en cours.

Les objectifs de la rencontre étaient multiples : informer les OSC sur l’état d’avancement du portefeuille de la Banque, identifier de nouvelles pistes de collaboration, et surtout, recueillir des recommandations pour renforcer l’impact des projets financés.

La BAD a réitéré son engagement à impliquer la société civile de manière plus active dans ses opérations afin de garantir que les interventions répondent efficacement aux besoins des populations et contribuent à la croissance inclusive en Mauritanie.

----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




































































Commentaires : 0
Lus : 1350

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)