27-10-2024 20:49 - Condoléances de Mohamed Bouamatou suite au décès du Général Ndiaga Dieng

Condoléances de Mohamed Bouamatou suite au décès du Général Ndiaga Dieng

Le Quotidien de Nouakchott - C'est avec une immense tristesse et une profonde douleur que j'ai appris le décès de mon ami et frère, le Général Ndiaga Dieng. En ces moments de deuil, je tiens à adresser mes sincères condoléances aux enfants du Général, à toute sa famille, ainsi qu'à l'ensemble du peuple mauritanien.

Le Général Ndiaga Dieng a été un homme d'exception, un patriote dévoué qui a servi notre nation avec honneur, courage et intégrité. Son parcours exemplaire, son engagement pour la Mauritanie et son sens profond du devoir resteront gravés dans nos mémoires. Il a marqué de nombreuses vies par sa générosité, sa sagesse et son amour pour notre pays.

À ses enfants et à sa famille, je vous exprime toute ma compassion et ma solidarité en ces moments douloureux. Puisse le Tout-Puissant vous accorder force et réconfort pour surmonter cette épreuve. Sachez que la perte de ce grand homme est partagée par tous ceux qui l'ont connu et apprécié.

À tous les Mauritaniens, je m'associe à votre peine et vous invite à honorer la mémoire du Général Ndiaga Dieng en perpétuant les valeurs qu'il a portées tout au long de sa vie. Son départ laisse un vide immense, mais son héritage de patriotisme et de dévouement continuera à inspirer les générations futures.

Que Dieu accueille son âme en Sa miséricorde infinie et lui accorde la paix éternelle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3395

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moboco (H) 28/10/2024 10:29 X

    Merci Président pour ce touchant hommage qui reflète tout à fait ce que pensent une grande partie des mauritaniens qui ont eu le privilège de connaitre et d'apprécier ce grand homme que fut le général Dieng Ndiaga...Celui que nous connaissions déjà au lycée comme l'un des plus grands basketteurs du pays a continué à avoir cette grandeur au sens propre comme au figuré tout le long de sa carrière...En effet tout en s'acquittant avec compétence de toutes les missions qui lui avaient été confiées, il avait l'intelligence d'avoir ce sens profond des relations humaines qui en faisait un homme aimé et respecté de tous...La nation toute entière lui rendra très certainement l'hommage qui lui est du et qui est mérité...Qu'Allah le tout puissant lui accorde toute sa miséricorde et l'accueille en son saint paradis...Rahimehou llah we inna lillahi we inna ileyhi lerajioun...