30-10-2024 15:51 - La police arrête une bande en possession de grandes quantités d’objets volés

La police arrête une bande en possession de grandes quantités d’objets volés

Mauriweb - La police nationale du commissariat Ksar 2 a arrêté trois membres présumés d’une bande spécialisée dans le vol par effraction. Les suspects ont avoué leur implication dans plusieurs cambriolages de commerces.

Lors de leur arrestation, la police a saisi de nombreux articles volés, notamment des denrées alimentaires (sucre, huile, lait en poudre, pâtes, biscuits, riz), des objets de valeur tels que des tapis, des télévisions, des réfrigérateurs, ainsi que des équipements variés, dont des bouteilles de gaz domestique et des uniformes militaires.

Les biens récupérés comprennent :

- Plus d'une tonne de sucre

- Plus de 50 bidons d’huile de 20 litres et 15 de 5 litres

- 45 sacs de pâtes

- 25 bonbonnes de gaz domestique

- 60 cartons de savon grand format

- 19 tapis

- 12 cartons de biscuits

- Deux télévisions, deux réfrigérateurs, une grande quantité de sandales, 10 plaques de toiture, et un fusil de type Mauser

- Trois motos

L’enquête se poursuit, et les suspects seront transférés au parquet dès que la procédure sera complétée.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1009

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)