30-10-2024 17:16 - Rosso : une bande armée attaque un complexe commercial au nord de la ville

Rosso : une bande armée attaque un complexe commercial au nord de la ville

Mauriweb - Aux premières heures de ce lundi, une bande armée a pris d’assaut le complexe commercial "Al-Dhahfa", situé à environ 3 km au nord de Rosso.

Ce complexe regroupe une épicerie, une boulangerie, un magasin de pièces détachées, et une station-service. D’après des sources de l’Agence de presse Al-Kouarib, le groupe, composé de 10 individus, a forcé l’entrée de la boulangerie, contraignant l’un des employés à les guider vers le coffre-fort.

Ils ont également fracturé les portes de l’épicerie et du magasin de pièces détachées. Les membres de la bande étaient armés d’un fusil, de sabres et de barres de fer, et se déplaçaient dans un véhicule tout-terrain de type "Hilux".

Cet incident est le dernier d'une série d’attaques qui ont récemment secoué Rosso, notamment celle visant une usine proche de ce complexe. Lors de cette précédente attaque, un employé étranger avait été grièvement blessé, et une somme importante en euros avait disparu.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3736

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 05/11/2024 11:09 X

    Probablement des multirécidivistes libérés récemment qui se feront arrêter et jeter en prison avant de bénéficier de grâces présidentielles indues aux prochaines fêtes de l'indépendance ou religieuses sans avoir purgé la totalité des peines ridicules qu'ils écoperont....Le lynchage à mort pour les malfrats pris en flagrant delit reste la seule veritable option dissuasive pour palier au laxisme du systeme judiciaire.