08-11-2024 19:30 - AGE FBBRIM : Fall juge "indécent" le forcing

AGE FBBRIM : Fall juge

Rim Sport - Le président de la FBBRIM, M.Youssouf Fall a jugé ‘’indécent’’ le moment choisi par certains pour appeler à la tenue d’une Assemblée Générale Elective, à travers les réseaux sociaux.

"Je trouve vraiment indécent que de choisir cette période difficile que traversent les membres de la famille du Basket-ball Mauritanien, à la suite du décès de notre frère qui a dirigé notre fédération pendant 20 ans (Ndiaga Dieng, ndlr), de la mère de notre sœur Médina, membre du comité directeur de la fbbrim et du père de notre sœur Vatimetou de Nema, pour tenter de faire un forcing afin de susciter un débat autour de ma succession", a déploré Fall.

Qu'est-ce qui presse? Pourquoi subitement nous autres sportifs nous manquons d'endurance à ce point? S’est-il interrogé. "Sommes-nous déçus seulement aujourd'hui des résultats (succès et échecs) enregistrés par tous les 14 membres de l'équipe dirigeante co-responsables de ces résultats ?

Le débat est prématuré. J'invite les membres à faire preuve de retenue en cette période de deuils’’, a-t-il conseillé.

Le président de la FBBRIM a fait la ferme promesse de tenir l’AGE .’’L'AG élective 2024 aura bien lieu et les convocations seront envoyées à temps pour permettre aux candidats de battre campagne’’. Certains potentiels ou virtuels candidats à la présidence ou au comité directeur tapis dans l’ombre s'agitent.Ils essayent de tirer les ficelles du retard enregistré pour espérer assouvir leurs ambitions.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 839

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)