13-11-2024 21:06 - L'Inspecteur général des FAR et le Chef d’Etat-Major des Armées de Mauritanie visitent la CMC de Tamesna

L'Inspecteur général des FAR et le Chef d’Etat-Major des Armées de Mauritanie visitent la CMC de Tamesna

Le7TV - En marge de la 5ème réunion de la Commission militaire mixte maroco-mauritanienne, le Général de Corps d’Armée, Mohammed Berrid, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, et le Général de Division El Mokhtar Bolle Chaabane, Chef d’Etat-Major des Armées de la République Islamique de Mauritanie, ont visité mardi la Cité des métiers et des compétences (CMC) de Tamesna, relevant de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail.

A leur arrivée, les délégations ont été accueillies par le directeur de la CMC avant d’assister à une présentation générale portant sur les capacités de la Cité, les types de formation ainsi que les pédagogies appliquées au sein de cet établissement.

Les deux délégations ont pu s’enquérir de près des moyens importants de formation professionnelle dont dispose la Cité à travers une visite guidée des différentes installations, à savoir les structures communes, les espaces pédagogiques et les plateformes d’application.

La rédaction/Le7tv




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le7tv - Maroc
Commentaires : 0
Lus : 640

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)