25-11-2024 08:45 - Le RFD demande une aide rapide aux personnes touchées par les inondations

Le RFD demande une aide rapide aux personnes touchées par les inondations

Madar - Le Rassemblement des Forces Démocratiques RFD (aile de Mokhtar Ould Cheikh) a appelé à accélérer la fourniture d’une aide significative aux personnes touchées par les inondations dans les zones bancaires, à la mesure de l’ampleur de la catastrophe, et à indemniser les agriculteurs qui ont subi de lourdes pertes à la suite de l’inondation de leurs maisons et de leurs fermes, ce qui a entraîné la destruction complète de leurs cultures, qui constituent leur seule source de revenus.

Dans une déclaration, le bloc a exigé la fourniture d’abris convenables et décents avec les éléments nécessaires à la vie, y compris l’eau, l’électricité et les toilettes, et le lancement immédiat d’une méthode qui leur permettrait de retourner rapidement à leur lieu d’origine afin que l’avenir académique de leurs enfants ne soit pas perdu.

Le parti a souligné la nécessité d’envoyer des missions médicales sur le terrain équipées de tous les moyens nécessaires pour prévenir la propagation des maladies dans les camps d’hébergement qui ne disposent pas de la couverture médicale nécessaire.

Le bloc a lancé un appel à tous les philanthropes nationaux et internationaux pour qu’ils fassent des dons urgents afin d’aider les citoyens à surmonter ces circonstances.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 368

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)