02-12-2024 20:05 - "But de l’Année'' des CAFAwards24 : Aboubacry Koîta en course

Rim Sport - Ce dimanche 1 er décembre, la CAF a dévoilé la liste des nommés pour la prestigieuse catégorie But de l'Année des CAFAwards24, offrant aux fans l'occasion de choisir le gagnant de cette récompense exceptionnelle.

Le panel technique de la CAF a retenu 11 buts marquants dans les compétitions de la CAF entre janvier et octobre 2024, reflétant l'incroyable talent des joueurs à travers le continent. Le vote commence aujourd'hui et se termine le jeudi 12 décembre 2024.

Pour faciliter le vote, la CAF a mis en place une plateforme dédiée sur son site web et ses canaux de médias sociaux officiels. Les fans peuvent y participer en sélectionnant leur but préféré, leurs votes représentant 70% du score total. Les 30% restants proviennent des sélections des experts techniques de la CAF.

L’attaquant international mauritanien Aboubakry Koïta est nominé par la Confédération Africaine de Football dans la catégorie ‘’but de l’Année ‘’ des CAFAwards24 , pour le missile décoché face à l’Angola lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

La CAF offre aux fans, jusqu’au jeudi 12 décembre prochain, l'occasion de choisir le gagnant de cette prestigieuse récompense, qui sera décernée le lundi 16 décembre à Marrakech, au Maroc, lors de la cérémonie des CAF Awards.

Votez massivement pour Aboubacry Koîta via le lien suivant cafawardsgoty.com

Lien: Cliquez ici



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1197

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)