07-12-2024 09:54 - Rosso : le principal suspect d'une agression au couteau arrêté

Rosso : le principal suspect d'une agression au couteau arrêté

Future Afrique - Les services de la police à Rosso ont procédé dans la nuit du jeudi à vendredi lors des recherches menées dans les différents quartiers de la ville, à l’arrestation du principal suspect dans le cadre de l’agression à l’arme blanche de trois membres d’une famille et tentative de viol d’une jeune femme, mardi 03 décembre dernier, à 03 heures, dans le quartier de N’Diourbel, a-t-on appris de sources locales.

Selon les sources précitées , il a été appréhendé dans le quartier de la Médina (centre-ville) après une enquête minutieuse diligentée par les responsables des services de la police à Rosso.

Attaque à l’arme blanche

Le mardi 03 décembre dernier, aux alentours de 03 heures du matin, un homme s’est infiltré dans un domicile situé dans le quartier Météo de N’Diourbel. Il avait attaqué une jeune femme qui dormait dans sa chambre à l’aide d’un couteau et lui aurait infligé deux blessures qui, heureusement, n’ont pas mis sa vie en danger.

Il a par ailleurs poignardé la maman de la fille et son frère avant de s’enfuir. Les trois victimes ont été évacuées d’urgence au centre hospitalier régional de Rosso, où, elles ont reçu des soins intensifs.

Ensemble contre la violence faites aux femmes

Le mercredi 04 décembre 2024 , plusieurs dizaines de personnes ont organisé à Rosso, une marche pour dénoncer la recrudescence des violences et les agressions contre les femmes et les filles dans la ville.

Et, elles ont demandé aux autorités administratives et sécuritaires de garantir la sécurité des personnes dans la ville et dans leur domicile. Les manifestants à majorité des femmes et des jeunes réclamaient l’arrestation de l’auteur des agressions et qu’il soit traduit en justice.

Selon les informations, la population de la ville a salué le rôle de la police dans l’arrestation du principal suspect.

Par A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 831

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)