07-12-2024 02:50 - Chami : décès de deux personnes à la suite de l'explosion d'un objet étranger

Chami : décès de deux personnes à la suite de l'explosion d'un objet étranger

RIMNOW - Deux personnes sont décédées le vendredi soir 6 décembre courant, dans la ville de Chami, relevant de la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou, à la suite de l’explosion d'un objet étranger, au moment où elles se servaient avec d’autres ouvriers d’un engin métallique comme levier afin de sectionner une pièce en fer.

La brusque déflagration a entrainé la mort de deux personnes du groupe de travailleurs et démoli une partie du local, indique-t-on.

L'explosion a été entendue à distance, soulevant des questions sur la possibilité que l'objet contienne des matières explosives.

Il est à noter que cet incident fait suite à un précédent survenu en aout dernier, lorsqu'un objet contenant des matières explosives a éclaté dans un atelier de collecte de ferraille au niveau de la ville de Nouadhibou, entraînant des morts et des blessés sur le site de l'accident, tous de nationalité malienne.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Rimnow
Commentaires : 0
Lus : 1077

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)