18-01-2025 20:39 - Premier Ministre : « Nous commencerons à travailler sur la mise en œuvre des doléances des citoyens »

Premier Ministre : « Nous commencerons à travailler sur la mise en œuvre des doléances des citoyens »

TAQADOUMY - Le Premier Ministre mauritanien a indiqué qu’il entamera les travaux visant à mettre en œuvre les doléances des citoyens aux missions ministérielles selon les priorités, à compter de l’année 2025 en cours.

La Primature a confirmé dans un communiqué avoir reçu les rapports de travail de la plupart des missions ministérielles. Le reste des rapports lui sera remis d’ici la fin de cette semaine.

Elle a annoncé l’achèvement des travaux des missions ministérielles dans le cadre des forums régionaux de planification participative du développement dans les wilayas de l’intérieur.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 583

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Thierno12 (H) 19/01/2025 02:31 X

    Ecoutez, il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes. Ce monsieur sa place n´est pas la prémature mais plutôt le tribunal. On n´est pas dupes et viendra le jour où ceux qui sont silencieux aujourd´hui parleront demain …

  • niang2019 (H) 18/01/2025 23:57 X

    Que des compromis inexistant vous et votre président qui ne fait que des blablas bandes de voleurs mais il fera jour inshallah. Quand la mort vient il faut refusé de partir sinon ce sera gravé. Quels citoyens que vous parlez ? La jeunesse oublier les retraités mise à côté. Mais continue à bourdonner inshallah le bon dieu ne dort pas.