06-02-2025 15:10 - Promotion des exportations : nouvelle desserte maritime vers la Mauritanie prévue fin février

Promotion des exportations : nouvelle desserte maritime vers la Mauritanie prévue fin février

Ennahar Online -- En Algérie, la compagnie nationale de transport maritime de marchandises (Cnan El Djazair) a programmé une desserte, dont le départ est prévu fin février courant, à destination de la Mauritanie, dans le cadre de la promotion des exportations hors hydrocarbures.

Cnan El Djazair, pavillon national, a programmé un navire de type général cargo à destination de la Mauritanie, avec une escale au port de Nouakchott. Le départ est prévu entre le 23 et le 28 février 2025″, a indiqué la compagnie dans une correspondance destiné aux opérateurs économiques et aux exportateurs.

Selon la compagnie, il s’agit d’un service direct qui entre dans le cadre de la promotion des exportations algériennes hors hydrocarbures et assorti des avantages accordés aux exportateurs dans le cadre du Fonds spécial pour la promotion des exportations (FSPE), précisant que la durée du transit sera de 6 jours.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ennahar Online
Commentaires : 0
Lus : 1296

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)