06-03-2025 11:13 - Nécrologie : décès du rédacteur en chef d’Al-Rouya Media Network

Nécrologie : décès du rédacteur en chef d’Al-Rouya Media Network

Sahara Médias -- Le journaliste mauritanien Mohamed Yahya Ould Mohamed Salem est décédé mercredi, à la suite d’une crise de santé soudaine, selon Al-Rouya Media Network, dont il était rédacteur en chef.

Après avoir obtenu un doctorat en sciences politiques à l’Université de Damas, le défunt ‘est exercé dans l’écriture, l’enseignement, la recherche scientifique, la rédaction d’articles contenu et la traduction, selon le réseau, où il travaillait.

Le réseau déplore la perte d’un collaborateur de grande culture, pour laquelle il était connu, et son intérêt constant pour la lecture et l’apprentissage de divers domaines du savoir.

Les médias sociaux ont fait circuler des photos du défunt après l’annonce de sa mort, beaucoup louant sa moralité et son niveau scientifique, culturel et professionnel.

En cette triste occasion, Sahara Media présente ses sincères condoléances au Réseau Al-Rouya Media Network, à ses collègues et à tous ceux qui évoluent dans le domaine des médias et de la culture dans le pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1339

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 06/03/2025 22:58 X

    Dieu l'accorde sa miséricorde infinie, et console sa famille pour cette douleur qu'elle subie. Comme nous,il a été et comme lui nous serons.