06-03-2025 21:21 - SPORTS : Pathé Mboup dit avoir été contacté pour jouer pour les Mourabitounes

EN BREF | #Cridem – D’après nos confrères du média sénégalais Seneweb, Pathé Mboup, jeune ailier gauche de Pau FC, club de Ligue 2 française, révèle avoir été contacté pour qu’il rejoigne la sélection nationale de la Mauritanie.
Nos confrères ajoutent que Pathé Mboup a décliné la proposition de jouer pour les Mourabitounes qui viennent de rater leur qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc.
Ancien pensionnaire de Dakar Sacré-Cœur, Pathé Mboup brille en ce moment en Ligue 2 française, où il totalise déjà 7 buts et 2 passes décisives.
« Pathé Mboup a d’abord passé du temps à l’Olympique Lyonnais, où il a livré de belles performances. Par la suite, il a rejoint la Belgique avant de signer pour trois ans avec son club actuel, Pau FC », rappelle Seneweb.
CRIDEM SPORTS
----