12-03-2025 00:21 - Une délégation du mouvement Hamas en visite en Mauritanie

Une délégation du mouvement Hamas en visite en Mauritanie

Taqadoumy - Une délégation du mouvement Hamas effectue actuellement une visite dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, dans le cadre de la mobilisation de soutien pour la Bande de Gaza, face à la crise humanitaire qui perdure depuis le 7 octobre 2023.

Dirigée par Ossama Hamdan et comprenant Sami Abu Zuhri, la délégation participera, ce mardi soir, à un grand rassemblement au Centre international de conférences de Nouakchott, sous le titre « Partenaires de la victoire », en présence de représentants de partis et d’organisations civiles mauritaniennes.

Le groupe a tenu, lundi, une rencontre avec le Rassemblement national pour le soutien du peuple palestinien, dans ses locaux à Nouakchott.

Les Palestiniens ont salué « les positions fermes adoptées par le peuple mauritanien et ses institutions en soutien à la résistance palestinienne et en rejet de la normalisation ».

Le dirigeant de Hamas, Osama Hamdan, avait visité la Mauritanie à la fin de l’année dernière sans rencontrer de responsables gouvernementaux mauritaniens comme c’est habituellement le cas, se contentant de tenir des rencontres avec des organisations non gouvernementales.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 787

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)