16-03-2025 19:08 - ¼ de finale de la CC : Dahane au sifflet du choc Algérien !

¼ de finale de la CC : Dahane au sifflet du choc Algérien !

Le Quotidien de Nouakchott - Initialement désigné pour le match entre Al Hilal SC et Al Ahly d’Egypte au Caire, l’arbitre Mauritanien Dahane Beida va finalement officier la rencontre opposant le CS Constantine d’Algérie et l’USM d’Alger au stade Chahid Hamlaoui le 2 avril à 17 heures comptant pour le ¼ de finale de la Coupe de la Confédération 2024-2025.

Il aura deux assistants Angolais : Jerson Emiliano Dos Emiliano Dos SANTOS et Ivanildo Meirelles de Oliveira Sanches Mereilles De O Sanche LOPEZ. Le Tunisien Mehrez MELKI sera la quatrième arbitre de cette rencontre.

Âgé de 33 ans et après la finale de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA en Indonésie, la finale retour de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, Dahane Beida avait aussi arbitré la finale de la dernière CAN, en Côte d’Ivoire.

Il faut simplement noter que le match retour entre les deux clubs Algériens se jouera le mercredi 9 avril 2025, au stade olympique du 5-Juillet d’Alger, à partir de 19h00.

Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé en demi-finale, à l’autre gagnant du quart de finale entre l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et le RS Berkane (Maroc).





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 592

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)