07-09-2025 09:12 - Accidents de la route sur différents axes : trois morts et plusieurs blessés

SAHARA MÉDIAS - Au cours des dernières 24 heures, la Mauritanie a enregistré trois décès et plusieurs blessés à la suite d’accidents de la route sur différents axes, selon l’organisation « Ensemble pour réduire les accidents de la route ».
Selon l’organisation, un accident s’est produit jeudi soir au kilomètre 38 de la route de l’Espoir, lorsqu’une voiture a percuté un mur, causant la mort d’une personne.
Un autre accident s’est produit vendredi après-midi sur la route de Rosso, dans le village d’Elkhawara, en raison de nids-de-poule non signalés, faisant plusieurs blessés.
Vers 17 heures vendredi, à l’entrée est de Sangrava, une collision entre une Mercedes et une HeluX a fait au moins un mort et un blessé.
Environ une heure et demie plus tard, une voiture de type Toyota Avensis a renversé un enfant de quatre ans dans le village de Bouhdida, dans la moughata d’Aleg, causant sa mort sur le coup, selon l’organisation.
Le mois dernier, une série d’accidents de la route a coûté la vie à plus de 30 personnes dans différentes régions du pays.