01-10-2025 16:38 - Dar Naim : insécurité persistante après une tentative de cambriolage violente

Dar Naim : insécurité persistante après une tentative de cambriolage violente

SHEMS MAARIF - Un nouvel épisode d’insécurité a secoué le quartier populaire de Dar Naim, dans la banlieue nord de la capitale. Une tentative de cambriolage survenue à l’aube de ce mercredi devant la boutique « Taki », située en face de celle connue sous le nom d’Oum Kardeia, s’est soldée par des violences.

Selon des témoins, un groupe de malfaiteurs aurait tenté de s’introduire dans la boutique avant d’être confronté à des habitants du quartier. Une altercation a éclaté, au cours de laquelle l’un des assaillants a été blessé par un objet métallique.

Il a ensuite été transporté à la clinique Teb Zayed pour y recevoir des soins. Son état de santé n’a pas été précisé, mais sa vie ne serait pas en danger.

Cet incident relance les inquiétudes croissantes des riverains face à l’insécurité persistante dans certains secteurs de Dar Naim, en particulier dans le bloc 1 du quartier Al-Za‘tar, où plusieurs agressions, vols et actes de vandalisme ont été signalés ces derniers mois.

Plusieurs habitants affirment ne plus se sentir en sécurité et appellent les autorités à renforcer la présence policière et à mettre en place des mesures concrètes pour garantir la protection des personnes et des biens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1558

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)