21-10-2025 17:22 - Super D1 : l’AS Douanes enchaîne et freine Tevragh-Zeina

Super D1 : l’AS Douanes enchaîne et freine Tevragh-Zeina

Rim Sport -- L’AS Douanes confirme son excellent début de saison en s’imposant face au FC Tevragh-Zeina (2-1), ce lundi 20 octobre, pour le compte de la deuxième journée de la Super D1 2025-2026. Les hommes d’Ahmed El Kory enchaînent un deuxième succès consécutif après leur victoire inaugurale contre le FC Ksar (2-0).

La rencontre, disputée sous un ciel clément au stade Cheikha Boïdiya, a tenu toutes ses promesses. L’AS Douanes a ouvert le score juste avant la pause grâce à Abdellahi R’Chid (45’), bien servi dans la surface après une action collective bien construite.

Au retour des vestiaires, les Douaniers ont confirmé leur domination. À la 65ᵉ minute, Oumar M’Bareck a doublé la mise d’une frappe croisée imparable. Les poulains de Mohamed Lemine Mohamed, ont aussitôt réagi par Hamady N’Diaye (67’), mais sans parvenir à égaliser malgré plusieurs occasions franches en fin de match.

Grâce à cette victoire, l’AS Douanes conserve un parcours sans faute et prend provisoirement la tête du championnat. Le FC Tevragh-Zeina, qui s’était imposé lors de la première journée face à Nouakchott Academy (2-1), marque un coup d’arrêt mais reste solidement installé dans le haut du tableau.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 460

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)