26-10-2025 21:00 - Nouvelle attaque à Tarhil : un jeune homme gravement blessé, l’insécurité frappe les quartiers périphériques

Nouvelle attaque à Tarhil : un jeune homme gravement blessé, l’insécurité frappe les quartiers périphériques

SHEMS MAARIF - Un jeune homme a été sévèrement poignardé aujourd’hui dans le quartier Tarhil, rue Moctar, lors d’un braquage commis par une bande armée particulièrement active dans cette zone. Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime se trouve dans un état très critique.

Cet incident met une nouvelle fois en lumière le problème récurrent de l’insécurité dans les quartiers périphériques de Nouakchott, où les habitants vivent dans la peur des agressions et des vols à main armée.

Les habitants dénoncent le manque de présence policière et de mesures de sécurité, tandis que ces zones restent des cibles faciles pour les bandes criminelles.

Pour les résidents, chaque nouvelle attaque rappelle la vulnérabilité croissante des quartiers périphériques, où la criminalité continue de progresser malgré les promesses de renforcement de la sécurité.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1198

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 27/10/2025 13:09 X

    Que la population arrête naïvement de livrer cette vermine récidiviste aux forces de l'ordre. Il faut les lyncher à mort et sans pitié, ça contribuera à alléger la population carcérale de ces animaux assoiffés de sang innocent.