06-11-2025 14:42 - Mourabitoune : deux tests majeurs avant le barrage décisif face au Koweït

Mourabitoune : deux tests majeurs avant le barrage décisif face au Koweït

Rim Sport -- À quelques jours du barrage de la Coupe arabe face au Koweït, la sélection nationale de Mauritanie se prépare à disputer deux rencontres amicales de haut niveau, annoncées par la FFRIM sur ses canaux officiels. Ces tests interviennent à un moment crucial, alors que les Mourabitounes entament la dernière phase de leur préparation.

Le 12 novembre, les partenaires d'Aly Abeïd se rendront à Tunis pour y affronter la sélection tunisienne, l’une des formations les plus régulières du football continental. Trois jours plus tard, le 15 novembre, la Mauritanie se déplacera à Benghazi pour un second rendez-vous contre la Libye, dans le cadre des dates FIFA.

Ces deux oppositions visent à renforcer les automatismes au sein du groupe et à affiner les choix tactiques avant l’échéance tant attendue. Le staff technique mise sur ces confrontations pour évaluer l’état de forme des joueurs et consolider la cohésion d’équipe.

À l’approche du match de barrage, l’heure est désormais au travail intensif et à la maîtrise collective. Les Mourabitounes devront tirer le meilleur de ces deux tests afin d’aborder dans les meilleures conditions le défi qui les attend sur la route de Doha.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 574

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)