11-11-2025 14:30 - Super D1 : L’ASC Police dompte Nouakchott King’s et grimpe au classement

Super D1 : L’ASC Police dompte Nouakchott King’s et grimpe au classement

Rim Sport -- L’ASC Police a conclu en beauté la cinquième journée de Super D1 en s’imposant 2-0 face à Nouakchott King’s, ce lundi 10 novembre, sur la pelouse du stade Cheikha Boïdiya. Une victoire solide qui permet aux Jaune et Noir de s’installer à la quatrième place du classement.

Dominateurs dans le jeu et disciplinés tactiquement, les hommes de Taleb Lemrabottb ont fait la différence dans les moments clés. Hmeide Cheikh, auteur d’une prestation pleine d’activité, a ouvert le score dans le temps additionnel de la première période (45+1), offrant un avantage psychologique précieux avant la pause.

Au retour des vestiaires, l’ASC Police a rapidement enfoncé le clou grâce à Jean Trépesa Gomis (47ᵉ), qui a profité d’un excellent mouvement collectif pour tromper le gardien adverse. Ce deuxième but a scellé le sort d’un match contrôlé de bout en bout par les Policiers.

Avec ce succès, l’ASC Police confirme sa montée en puissance et réalise une belle opération comptable en s’emparant de la quatrième place de Super D1. De son côté, Nouakchott King’s devra vite réagir pour éviter de s’enliser dans la zone dangereuse.

La cinquième journée de Super D1 se referme ainsi sur une prestation convaincante des Jaune et Noir, qui semblent désormais déterminés à jouer les premiers rôles cette saison.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 487

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)