12-11-2025 19:30 - Nouakchott King's : Delsante claque la porte

Nouakchott King's : Delsante claque la porte

Rim Sport -- Le Nouakchott Kings a annoncé, ce mercredi 12 novembre la démission de son entraîneur principal, Rémy Delsante, mettant fin à une collaboration entamée ,en juillet dernier. Dans un communiqué officiel, la direction du club a exprimé ses « sincères remerciements » et sa « profonde reconnaissance » au technicien français pour le travail accompli durant son passage à la tête de l’équipe.

Le club a salué « son engagement, son professionnalisme et les efforts déployés auprès du groupe », lui souhaitant « plein succès et réussite » pour la suite de sa carrière sportive.

Cette séparation intervient dans un contexte sportif délicat pour les Kings, auteurs d’un début de saison en demi-teinte. Après cinq journées disputées en Super D1(saison 2025-2026), l’équipe occupe la dixième place au classement, avec cinq points en cinq matchs, un bilan en deçà des attentes d’un club habitué à viser plus haut dans la hiérarchie.

La direction devrait désormais entamer la réflexion autour de la nomination d’un nouvel entraîneur, afin de redynamiser le groupe et remettre l’équipe sur de bons rails avant l’entrée dans la phase décisive du championnat.

Le départ de Rémy Delsante marque ainsi la fin d’un cycle et l’ouverture d’une nouvelle page que le Nouakchott Kings espère plus ambitieuse et plus conforme à ses objectifs.

Lien: Cliquez ici



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 383

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)