17-12-2025 14:17 - SuperD1: Le FC Nouadhibou enfonce le FC Ksar, toujours sans victoire

SuperD1: Le FC Nouadhibou enfonce le FC Ksar, toujours sans victoire

Rim Sport -- Le FC Nouadhibou s’est imposé avec maîtrise face au FC Ksar (2-0), mardi 16 décembre, à l’occasion de la neuvième journée du championnat de Super D1. Une victoire logique qui accentue un peu plus la crise traversée par les Ksarois, auteurs d’une neuvième défaite consécutive depuis le début de la saison.

Après une première période fermée et globalement équilibrée, les Orange de Nouadhibou ont trouvé la faille à la 58e minute grâce à Yacine El Wely, opportuniste dans la surface adverse. Ce but a libéré les visiteurs, plus tranchants dans le jeu et mieux organisés collectivement.

Le FC Ksar, en manque criant de confiance et d’efficacité, n’a jamais réellement réussi à inquiéter la défense adverse. En fin de rencontre, Kartier Dembele a définitivement scellé le sort du match en inscrivant le second but à la 85e minute, mettant fin aux derniers espoirs ksarois.

Avec ce nouveau revers, le FC Ksar s’enfonce davantage au classement et voit sa situation devenir alarmante, après neuf journées sans la moindre victoire. À l’inverse, le FC Nouadhibou confirme son statut et poursuit sa marche en avant dans la course aux premières places du championnat.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 257

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)