12-01-2026 10:43 - Atar : Saisie de 36 kg de drogue acheminée vers Nouakchott

Atar : Saisie de 36 kg de drogue acheminée vers Nouakchott

ESSAHRAA - La Gendarmerie nationale a annoncé dimanche 11 janvier courant, avoir la saisie d'une quantité de drogue (méthamphétamine) soigneusement dissimulée dans une voiture en provenance de la cité minière Zouerate et se dirigeant vers la capitale Nouakchott.

La Gendarmerie a précisé dans un message publié sur Facebook que la quantité saisie s'élevait à 36,3 kg. Le véhicule avait été intercepté à un point de contrôle du Bataillon d'Atar (région d'Adrar) tôt dimanche matin.

« Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts continus de la Gendarmerie nationale pour lutter contre la drogue et les substances psychotropes, et pour renforcer la sécurité et protéger les personnes et les biens », conclut ledit communiqué.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1042

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)